SimSail 3.7

SimSail calcule la meilleure route d’un voilier en se basant sur sa polaire de vitesse, les conditions de vent (d’après un fichier grib), les courants de marée et d’autres paramètres. Téléchargez le manuel de l'utilisateur : Manuel 3.7.pdf.

Manual in English : Manual 3.7.pdf.

Soyez prudent avec le routage. SimSail ne remplace pas la compétence du skipper. En mer, le skipper a la responsabilité de l’équipage et du bateau et donc le dernier mot … pas SimSail.

LE LOGICIEL EST FOURNI "TEL QUEL", SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS MAIS SANS S'Y LIMITER AUX GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. EN AUCUN CAS LES AUTEURS NE SERONT TENUS RESPONSABLES DE TOUTE RÉCLAMATION, DOMMAGES OU AUTRE RESPONSABILITÉ, QUE CE SOIT DANS UNE ACTION DE CONTRAT, TORT OU AUTRE, PROVENANT DE, DE OU EN RAPPORT AVEC LE LOGICIEL OU L'UTILISATION OU D'AUTRES OPÉRATIONS DANS LE LOGICIEL.

LICENCE
SimSail est distribué sous licence GNU Public Version 3. Le texte complet de la licence est disponible à la racine du dossier où est installé SimSail.

Last edited Jul 9 at 2:04 PM by DocHal, version 55